Sachez où va votre temps

Une feuille de temps pour prendre les bonnes décisions

Pas besoin de carte de crédit

Suivi
Un suivi des heures simple pour tout le monde et partout

Un suivi des heures flexible, rapide et simple"pour tous les types d'entreprises : suivi des heures quotidien, hebdomadaire ou mensuel en temps réel. Faites face aux absences et aux congés. Verrouillez les données saisies. Intégrez nos feuilles de temps avec tous les logiciels ERP et de facturation grâce à notre API. Connexion partout dans le monde, disponible en ligne pour tous les navigateurs et appareils mobiles.

BeeBole pour le suivi des heures

Action
Perspectives et informatique décisionnelle

Prenez un contrôle total grâce aux rappels automatisés, au flux d'approbation et à l'accès des managers. Définissez un budget pour vos projets et assurez un suivi en temps réel. Créez un tableau de bord personnalisable et générez des rapports sur les heures de présence, le budget, les heures facturables, la marge et les bénéfices. Tout est prêt à être imprimé, exporté, audité et intégré ailleurs.

BeeBole pour le suivi des heures

Détendez-vous
Votre temps est entre de bonnes mains, certifiées et bienveillantes

Tout le monde prend la sécurité des données des clients très au sérieux. Mais notre technologie de feuille de temps sécurisée le prouve : cryptage 256 bits, mots de passe cryptés, sauvegardes quotidiennes, emplacements de serveurs restrictifs et sécurisés et pistes d'audit. Données enregistrées sur différents serveurs à des fins de sécurité. Également approuvé par le DCAA pour le ministère américain de la Défense. Assistance individuelle par courriel et intégré dans l'application pour tous les comptes.

Des feuilles de temps pour des équipes qui gagnent. Soyez l'une d'entre elles

Plus de 1000 entreprises, 99,9% de disponibilité, 100 000 heures suivies

Pas besoin de carte de crédit

Nous aidons les entreprises de toutes tailles du monde entier à mieux comprendre où va leur temps.
BeeBole est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais et polonais.

J'ai évalué et utilisé plusieurs solutions de feuilles de temps au cours des 10 dernières années et je pense que BeeBole a tapé dans le mille. Le personnel et les superviseurs ont pu se contenter d'une formation réduite à sa plus simple expression, parfois en moins d'une minute, pour savoir ce qu'ils devaient faire. Maintenant, les responsables de programmes disposent d'informations à jour sur les coûts salariaux d'un projet grâce à l'outil de génération de rapports et les informations requises pour la paie sont recueillies de manière efficace. En fait, certaines données datent de tout au plus un jour, étant donné que, quotidiennement, certains membres du personnel mettent directement les heures à jour dans le système, puisque cette méthode est plus simple et plus rapide que la saisie de notes dans un journal en vue d'une mise à jour à la fin de la semaine.

Richard Cooke, PDG de Napcan

De meilleures performances

Donnez à votre équipe une raison supplémentaire de maintenir sa concentration et son application. Les feuilles de temps en ligne permettent à chacun de saisir les heures quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou d’utiliser un chronomètre, pour un traçage plus précis des performances. Encouragez la confiance et la transparence.

Une meilleure gestion

La seule façon de contrôler les coûts et les dépenses, de comprendre la charge de travail des équipes et de peaufiner les projets consiste à mesurer les heures. C'est à cela que vous aide une feuille de temps telle que la nôtre : soyez mieux armé pour attribuer les tâches, nouvelles ou urgentes, ou faire face aux retards et aux absences.

Une meilleure planification

Avec BeeBole, vous pouvez élaborer une stratégie de rentabilité à partir de données réelles. L’utilisation la plus stratégique de la feuille de temps réside en effet dans la planification à long terme. Utilisez les rapports sauvegardés pour mieux évaluer les projets à venir. Votre entreprise n’aura plus aucun mystère pour vous.

BeeBole. Pour les entreprises qui comptent

Un suivi des heures des employés simple et flexible permettant de prendre de meilleures décisions pour l’entreprise

Pas besoin de carte de crédit

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez de vous conformer à notre utilisation des cookies. En savoir plus

Know where your time goes

A Timesheet to make the right decisions

No credit card required

Track
Easy time tracking for everyone, everywhere

Fast, easy and flexible time tracking for all types of companies: track time daily, weekly, monthly and real-time. Manage absences and holidays. Lock entries. Integrate our timesheet with any ERP and billing software through our API. Connect from anywhere, available online for all browsers and mobile devices.

BeeBole Timesheet for time-tracking

Act
Insights and business intelligence

Get full control with automated reminders, approval flow and managerial access. Set a budget for your projects and monitor real-time data. Create customizable dashboard and generate reports on time attendance, budget, billable hours, margin and profits. All set to be printed, exported, audited, integrated elsewhere.

BeeBole Timesheet for time-tracking

Rest
Your time is in safe, compliant and caring hands

Everybody takes customers' data security seriously. But our secure timesheet technology proves it: 256bit encryption, hashed passwords, daily backups, restrictive secure server locations and audit trails. Data saved in different servers for safety purposes. Also DCAA Approved for the US Defense Department. 1-1 email and in-app support for all accounts.

Timesheets For Winning Teams. Be One Of Them

+1000 companies, 99.9% uptime

No credit card required

Helping small, medium and large corporations around the world understand where time goes.
BeeBole Timesheet is available in English, Spanish, French, German, Dutch, Italian, Portuguese and Polish.

I have evaluated and used many timesheet solutions over the last 10 years and I think BeeBole Timesheet has nailed it here. The staff and supervisors required the minimum of training, in some cases less than a minute to learn what they needed to do and now the program managers get up-to-date info on project salary costs using the reporting tool and the info for payroll is collected efficiently. In fact, the data can be up-to-date sooner as some of the staff enter the time each day straight into the system as it's so easy and quick rather than putting notes in their dairy and updating at the end of the week.

Richard Cooke, CEO of Napcan

Better performance

Give your team an additional reason to stay focused and engaged. An online timesheet lets everyone enter time daily, weekly, monthly or with a timer, creating a more accurate accountability of performance. Boost trust and transparency.

Better project management

The only way to control costs and expenses, understand team workloads and fine-tune projects is by measuring time. This is one of the benefits of web timesheets: be better prepared to assign new or urgent tasks or cope with delays and absences.

Better project planning

With BeeBole Timesheet you can go strategic on profitability with real data. Indeed, the most strategic use of timesheet data is the long-term planning. Use stored reports to better estimate future projects. Now, you'll understand your business.

BeeBole Timesheet. For Companies That Count

Easy and flexible employee time tracking to make better business decisions

No credit card required

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here