Ce site utilise des cookies. En continuant votre visite sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.  En apprendre plus ici OK

Cryptage puissant

Nous appliquons un cryptage à 256 bits, le niveau de sécurité utilisé par les banques en ligne. Vos données ne sont jamais envoyées ni reçues en clair. Tous les mots de passe sont cryptés par salage et hachage (SHA).

Sauvegardes

Votre compte BeeBole fait l'objet d'une sauvegarde toutes les 8 heures. La dernière sauvegarde de la journée est conservée pendant un mois. La dernière sauvegarde du mois est conservée pendant un an. Toutes ces données sont cryptées et conservées dans un endroit séparé.

Sécurité physique

La sécurité physique de chaque installation où se trouvent nos serveurs est constituée de plusieurs niveaux. L’accès au bâtiment est contrôlé par des personnes ou des cartes-clés (même l’accès au parking, dans certains endroits). Une fois dans le bâtiment, il y a plusieurs niveaux de sécurité physique avant d’atteindre l’équipement : empreintes digitales, empreintes de la main, lecture rétinienne, carte-clé et codes PIN. Dans certaines installations, les visiteurs sont escortés jusqu’à leur zone, mais dans la plupart ils peuvent y aller seuls. Tout l'équipement se trouve dans des cages verrouillées et une personne qui se promènerait librement dans le bâtiment aurait encore besoin d'une clé, d’une empreinte de pouce ou d’une carte-clé pour pénétrer dans une cage.

Sécurité logicielle

Pour lutter contre les menaces externes et protéger vos données, nous disposons de tout le nécessaire pour détecter et déjouer les intrusions grâce aux serveurs derrière des pare-feu, aux logiciels antivirus, au chiffrement des données sensibles dans les bases de données et aux connexions sécurisées SSL/TSL.

Sécurité du réseau

Nous disposons de nos propres solutions de surveillance interne qui nous avertissent des problèmes qui pourraient survenir et y répondent rapidement et efficacement. Nous ne pouvons pas divulguer d'informations spécifiques à cet égard, car toute information pourrait permettre de contourner ces systèmes. Vous pouvez toutefois être assuré que nous adoptons une approche proactive concernant la sécurité de notre réseau.

Piste d'audit

Nous garantissons la sécurité de vos données à l'aide de pistes d'audit annuelles qui permettent de trouver l'historique exact pour chaque enregistrement d'heures.

Export de données

Vous souhaitez garder une trace de la dernière version enregistrée ? Exportez les enregistrements dans un fichier CSV, PDF ou HTML afin de le traiter dans n'importe quel tableur (MS Excel, OpenOffice, Numbers...) ou système comptable.


Pas besoin de carte de crédit. Essai gratuit pendant 30 jours Des questions? Envoyez-nous un e-mail

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.  Find out more here Ok

Strong Encryption

Data undergoes a 256 bit encryption, the same level of security used by online banks. Your data are never sent or received in plain-text. All application passwords are salted and hashed(SHA).

Backups

A backup of your BeeBole account is taken every 8 hours. The last backup of the day is kept for a month. The last backup of the month is kept for a year. All encrypted and sitting in a physically separated location.

Physical Security

On a physical level, security at each facility where our servers are is made up of several layers. There is either a manned checkpoint or keycard access to get into the building itself (in some places, even the parking lot). Once inside the building, there are several layers of physical security before actually reaching our equipment, including biometric fingerprint, handprint, retina scan, key card, and PIN numbers. In some facilities you are even escorted to your area at this point, but most allow you to make your own way. All of our equipment is in locked cages, so even if someone was wondering free somehow, they would still need a key, thumbprint, or keycard to get into our locked cage.

Software Security

In order to prevent outside threats and protect your data, we have everything that detects and protects unwanted intrusions with technologies such as firewalled servers, anti-virus, sensitive data encryption in the databases and SSL/TSL secured connection.

Network Security

We have our own internal monitoring solutions in place which alerts us to any issues that may arise and address them as quickly and efficiently as possible. We cannot disclose any specific information about these security implementations as this information could potentially be used to circumvent these systems, however you can rest assured that we take a proactive approach toward the security of our network.

Audit trail

We ensure your data is fully secure with yearly audit trails that allows you to find the exact history for each time record.

Exports

You desire to remember the latest recorded version? Export a CSV or PDF file of the recorded time to process it in any usable spreadsheet tool (MS Excel, OpenOffice, Numbers… ) or accounting system.


No credit card required. Try it Free for 30 Days Questions? Send us an email